Manche de la D2

Manche de la D2

Le week-end du 23-24 Juin, le club de Lescar organisait la manche de D2, une compétition par équipe.

Cette manche vient s'ajouter à une succession de d'autres manches, qui servent de qualification aux championnat de France en équipe.

Sur cette compétition, Lescar avait le plaisir d'avoir une équipe en lice, composé de Ludovic DUMONCEAU, François FLICK, Adrien MOLERES, Lucas JAMOTEAU et de leur coach Thierry ROYER.

Sous un temps radieux les équipes ont u s'affronter, rire, et prendre du plaisir, sur un  terrain magnifique fait pas nos bénévoles préférés.

On félicite et remercie tous les participants, ainsi que les arbitres et les bénévoles.

N'oubliez pas d'aaler voir le site officiel, où vous pouvez retrouver l'articlehttp://lescompagnonsdelarc.fr/index.php/2018/06/28/manche-de-la-d2/

Laura